Asmodee - GOSU02 - Jeu de stratégie - Kamakor - Extension Gosu

Prix: €24,99
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-11-16 23:34:35 CET et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Habituellement expédié sous 24 h
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Avec l'extension Kamakor, découvrez les porte-drapeaux, de nouveaux gobelins de niveau 1, et de nouvelles cartes comprenant des symboles Dragoons accompagnées de jetons permettant de les activer. Les jetons clans permettront par ailleurs aux joueurs de choisir les 5 clans joués durant la partie.

Caractéristiques :
- De 5 à 8 joueurs
- A partir de 7 ans
- Durée d'une partie : 15 minutes environ

Gosu : des gobelins patibulaires mais presque !

Dans GOSU, les joueurs incarnent des seigneurs de guerre qui forment leur armée en recrutant des gobelins. Pour commencer, les combattants piochent 7 cartes. À leur tour, les joueurs vont poser des gobelins de niveau 1, 2 ou 3.

En début de partie, seuls les gobelins de niveau 1 pourront être recrutés (pose gratuite). Les rangs de votre armée accueilleront au cours de la partie des guerriers de plus en plus puissants. Pour recruter ces guerriers de niveaux 2 et 3, les joueurs devront avoir préalablement posé des gobelins du même clan de niveau(x) inférieur(s). Lorsqu’ils entrent en jeu, vos combattants vous permettent de piocher des cartes, d’éliminer un guerrier adverse, etc.
Dès que tous les joueurs ne peuvent plus ou ne veulent plus jouer de cartes, c’est la fin d’une ronde. Le joueur qui a le plus de points prend alors un point de victoire. Pour calculer ses points, il suffi t d’additionner la valeur de ses gobelins. Les gobelins de niveau 1 valent 2 points, ceux de niveau 2 rapportent 3 points, et les niveaux 3 valent 5 points.
Pour gagner, il faut remporter 3 points de victoire.

Ce jeu permet une grande intéraction entre les joueurs.


Gosu Extension : Kamakor
Avec l’extension Kamakor, découvrez les porte-drapeaux, de nouveaux gobelins de niveau 1, et de nouvelles cartes comprenant des symboles Dragoons accompagnées de jetons permettant de les activer. Les jetons clans permettront par ailleurs aux joueurs de choisir les 5 clans joués durant la partie. Les golbelins inédits permettent des centaines de possibilité de combinaisons de clans !

Gosu






Product Features

Nombre de joueurs : 2-4 joueurs