Beyblade Burst B-40 Launcher Grip White by Takara Tomy

Prix: €19,90
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-05-19 17:45:31 CEST et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Habituellement expédié sous 24 h
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Beyblade est un nom de marque pour une ligne de jouets de toupie initialement développée et fabriquée par Takara Tomy, dont la première édition remonte à 2000. Ils comprennent un dispositif de lancement avec une corde pour aider le top à atteindre la vitesse maximale. Les joueurs éjectent leurs sommets dans une arène en plastique où ils se frappent. Le dernier en haut à gauche est le vainqueur. La prémisse principale de la série Beyblade est personnalisable, avec des pièces interchangeables. Les deux jouets et leur nom ont été inspirés par "Beigoma", une toupie traditionnelle. L'introduction du jouet correspondait à la diffusion de la série télévisée animée Beyblade du même nom. En 2001, la série a été autorisée par le fabricant de jouets coréen Sonokong. En 2002, Hasbro a commencé à vendre des jouets Beyblade à l'international (sous licence et produit par Takara) avec une version coordonnée pays par pays des versions localisées de la série télévisée. En août 2008, Takara Tomy a sorti Beyblade: Metal Fusion; la première incarnation du jouet en trois ans et demi. La série a été suivie en 2015 de Beyblade: Burst.

Product Features

Beyblade Burst B-40 Launcher Grip White by Takara Tomy