Drinking War : Le Jeu à Boire stratégique pour des soirées Entre Amis

Prix: €26,90
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-02-15 08:04:46 CET et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Non Disponible - stock en cours d'acheminement
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

BUT DU JEU
- Pour gagner au Drinking War, vous devez être le joueur à la fin de la partie avec le plus de Points de Vie (PV).
- Votre objectif est d'attaquer vos adversaires en leur distribuant des gorgées grâce aux différentes cartes.
- Lorsque vous recevez des gorgées vous avez le choix de les boire ou de ne pas les boire en perdant un Point de Vie.

PREPARATION DU JEU
- De 2 à 18 joueurs. Si vous êtes plus de 6 joueurs, faites des équipes de 2 ou 3 joueurs (6 équipes max).
- Le Nombre de Points de Vie (PV) varie en fonction du nombre de joueurs. Notez sur un papier les PV des joueurs pour vous en rappeler.
2 joueurs : 7 PV
3-4 joueurs ou équipes : 5 PV
5-6 joueurs ou équipes : 4 PV

- Le donneur bat les cartes et distribue 3 cartes par joueur ou équipe.
- Les autres cartes sont placées face VERSO et forment la PIOCHE.
- Lorsque les joueurs jouent des cartes, empilez les face RECTO à coté de la PIOCHE pour constituer la FOSSE.

NB : Quand vous jouez en équipe, vous ne partagez pas les gorgées, si l'équipe reçoit 6 gorgées, chaque joueur doit en boire 6.

MODE DE JEU
3 Packs différents sont jouables. La difficulté et la stratégie augmente en fonction du Pack Soldat, Tacticien et Maitre du monde.

FONCTION DES CARTES
- Les cartes ATTAQUE : Elles permettent de distribuer des gorgées aux adversaires. Vous ne pouvez attaquer qu'un seul adversaire par tour mais avec autant de cartes attaques que vous souhaitez.
- Les cartes DEFENSE : Elles permettent de diminuer une attaque reçue. Vous ne pouvez vous défendre uniquement si vous êtes attaqués mais avec autant de carte défense que vous souhaitez
- Les cartes COMBO : Elles permettent de multiplier une carte attaque par 2 ou 3.
- Les cartes POUVOIR : Chaque carte Pouvoir possède un nombre d'étoile entre 1 et 3. Vous ne pouvez jouer que 3 étoiles par tour max.

Product Features

LE PREMIER JEU A BOIRE STRATEGIQUE ! Affronte tes amis et tes potes en soirée ou à l'apéro et devient le grand gagnant ! Utilise les cartes Attaque, Défense, Pouvoir pour un max de combo ! 3 modes de jeux différents : Soldat, Tacticien et Maître du Monde. De 2 à 18 joueurs. REGLE DU JEU. Chaque joueur dispose de points de vie, l'objectif est d'enlever ceux de vos adversaires. Vous devez utiliser des cartes pour distribuer des gorgées à vos adversaires. Une fois que vous recevez des gorgées, vous avez le choix de les boire ou de ne pas les boire en perdant un point de vie. Possibilité de jouer sans boire pour le capitaine de soirée ou autre. FIN DU JEU. Si un joueur n'a plus de Point de Vie (PV), il sort du jeu. Lorsqu'un joueur PIOCHE la dernière carte, il effectue son dernier tour. Les autres joueurs auront un dernier tour pour jouer mais ne piocheront pas. Le vainqueur est celui qui possède le plus de PV. Si plusieurs joueurs ont le même nombre de PV au cours de la partie, c'est celui qui a enlevé le plus de PV FONCTION DES CARTES. Les cartes ATTAQUE : Elles permettent de distribuer des gorgées aux adversaires. Vous ne pouvez attaquer qu'un seul adversaire par tour mais avec autant de cartes attaques que vous souhaitez. Les cartes DEFENSE : Elles permettent de diminuer une attaque reçue. Vous ne pouvez vous défendre uniquement si vous êtes attaqués mais avec autant de carte défense que vous souhaitez. Les cartes POUVOIR : Elles vous apportent des bonus ou des malus sur vos adversaires. Dans la Rome Antique, l'apparition des tavernes changea le mode de vie des classes sociales, suite à un jeu nommé DRINKING WAR. Paysans, chevaliers, nobles, tous en profitaient pour régler leurs comptes à l'aide de ce jeu ! L'engouement fit cependant apparaitre une maladie jusqu'alors inconnue « la Gueule de Bois » en l'an 17 après JC. Un an plus tard, un sommet exceptionnel tenu par l'Empereur Tatoubu interdit le jeu pendant 2000 ans en isolant les règles au fin fond de la cave du Vatican.