Drinking War (Version française) : Le Jeu stratégique à Boire pour des soirées Entre Amis

Prix: €19,90
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-09-23 17:19:25 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Product Features

EDITION JUIN 2019 - VERSION FRANCAISE - Nouvelle boîte et nouveau fabriquant depuis le 15 juin 2019 ! LE PREMIER JEU STRATEGIQUE A BOIRE ! Affronte tes amis durant tes soirées pour devenir le grand champion ! BUT DU JEU : Chaque joueur dispose de points de vie, l'objectif est d'enlever ceux de vos adversaires. Vous devez utiliser des cartes pour distribuer des gorgées à vos adversaires. Une fois que vous recevez des gorgées, vous avez le choix de les boire ou de ne pas les boire en perdant un point de vie NOMBRE DE JOUEURS : De 2 à 18 joueurs. Si vous êtes plus de 6 joueurs, faites des équipes de 2 ou 3 joueurs (6 équipes max). Le Nombre de Points de Vie (PV) varie en fonction du nombre de joueurs (2 joueurs = 7PV / 3-4 joueurs ou équipes = 5 PV / 5-6 joueurs ou équipes = 4 PV) POUR UN APERO AVEC OU SANS ALCOOL : Il est possible de jouer à Drinking War sans boire. Le joueur qui ne boit pas perd 1 PV lorsqu'il reçoit une attaque de 13 ou plus. (Exemple : un joueur qui ne boit pas se fait attaquer de 13 gorgées, il peut utiliser un -1 en défense pour ne pas perdre de PV. S'il n'avait eu aucune défense, il aurait perdu un PV).