Dujardin - 59025 - Jeu de Cartes - Mille Bornes le Grand Classique

Prix: €14,99
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-11-17 12:59:45 CET et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Non Disponible Épuisé - Malheureusement ce produit est épuisé et ne sera plus renouvelé. Cliquez ici pour un produit similaire.
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Le célèbre jeu du Mille Bornes sur un plateau ! Contenu : - 110 cartes - 1 sabot à cartes - Règles. 1000 Bornes est un jeu de cartes qui peut se jouer à deux ou plu. C'est un jeu de course, de code de la route, de rapidité et de chance. Il a été inventé en 1954 par Edmond Dujardin, un éditeur de matériel pour auto-écoles. Historiquement, il est inspiré du jeu américain Touring, créé en 1906 Un petit rappel des règles du jeu classique : chaque joueur doit accumuler des « bornes " pour aller jusqu'à 1000 exactement, pas plus et pas moins. Tous les coups sont permis pour retarder l'adversaire : feu rouge, crevaison, panne d'essence, accident... Le joueur règle ces petits problèmes avec des cartes de défense : roue de secours, essence, réparation... Mais pour cela, il faut les avoir dans son jeu ou les piocher ! Ayez des protections définitives avec différentes cartes : véhicule prioritaire, as du volant, camion-citerne et increvables afin d'empêcher certaines attaques de l'adversaire. Nombre de joueurs : 2 à 8. Durée moyenne d'une partie : 20 minutes. Dimensions de la boîte : 18.5 x 11 x 3 cm.

Product Features

Un jeu classique et historique : un véritable succès depuis 1954 ! Un jeu familial : prêt à faire une course de 1000 kilomètres ? Un jeu pleins de rebondissements : tous les coups sont permis ! Un jeu relooké : un nouveau design, plus moderne et plus attractif ! Un jeu fabriqué en France Un jeu classique et historique : un véritable succès depuis 1954 Un jeu familial : prêt à faire une course de 1000 kilomètres Un jeu pleins de rebondissements : tous les coups sont permis Un jeu relooké : un nouveau désign, plus moderne et plus attractif