Dujardin - 59025 - Jeu de Cartes - Mille Bornes le Grand Classique

Prix: €11,92
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-12-09 10:40:43 CET et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Habituellement expédié sous 24 h
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Le célèbre jeu du Mille Bornes sur un plateau ! Contenu : - 110 cartes - 1 sabot à cartes - Règles. 1000 Bornes est un jeu de cartes qui peut se jouer à deux ou plu. C'est un jeu de course, de code de la route, de rapidité et de chance. Il a été inventé en 1954 par Edmond Dujardin, un éditeur de matériel pour auto-écoles. Historiquement, il est inspiré du jeu américain Touring, créé en 1906 Un petit rappel des règles du jeu classique : chaque joueur doit accumuler des « bornes " pour aller jusqu'à 1000 exactement, pas plus et pas moins. Tous les coups sont permis pour retarder l'adversaire : feu rouge, crevaison, panne d'essence, accident... Le joueur règle ces petits problèmes avec des cartes de défense : roue de secours, essence, réparation... Mais pour cela, il faut les avoir dans son jeu ou les piocher ! Ayez des protections définitives avec différentes cartes : véhicule prioritaire, as du volant, camion-citerne et increvables afin d'empêcher certaines attaques de l'adversaire. Nombre de joueurs : 2 à 8. Durée moyenne d'une partie : 20 minutes. Dimensions de la boîte : 18.5 x 11 x 3 cm.

Product Features

Un jeu classique et historique : un véritable succès depuis 1954 ! Un jeu familial : prêt à faire une course de 1000 kilomètres ? Un jeu pleins de rebondissements : tous les coups sont permis ! Un jeu relooké : un nouveau design, plus moderne et plus attractif ! Un jeu fabriqué en France Un jeu classique et historique : un véritable succès depuis 1954 Un jeu familial : prêt à faire une course de 1000 kilomètres Un jeu pleins de rebondissements : tous les coups sont permis Un jeu relooké : un nouveau désign, plus moderne et plus attractif