Fisher-Price - DPV20 - Table Bilingue Eveil Progressif

Prix: €44,90
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-10-15 00:34:12 CEST et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Habituellement expédié sous 24 h
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Cette superbe table bilingue va éveiller le tout-petit à des notions et à des sensations nouvelles. Fisher-Price table bilingue éveil est un jeu d'éveil. Que de choses à faire avec cette table d'éveil très complète ! Bébé peut d'abord se rendre au zoo et tourner le rouleau pour entendre de jolies chansons et des cris d'animaux. S'il appuie sur les boutons triangle ou carré, il entendra le nom de ces formes, en français, mais aussi en anglais et en espagnol. Le tout-petit peut encore aller à la ferme et ouvrir la porte de la grange il y trouvera une gentille vache ou un petit chien. Il y a même un petit piano. S'il en presse les touches, votre enfant pourra se familiariser avec les nombres, les couleurs ou encore les aliments. Le tout-petit peut encore aller faire son marché ou visiter la maison de Puppy, qui lui chantera même l'alphabet. Voilà de quoi stimuler l'imagination de votre enfant et l'initier au monde des formes et des sons.

Product Features

4 endroits à visiter : la maison de Puppy, le marché, le zoo et la ferme Bébé peut appuyer sur le bouton « téléphone » interactif pour entendre des phrases amusantes permettant d'imaginer des jeux de rôle ! 9 lumières et plus de 120 chansons, mélodies et phrases Inclut la technologie Éveil progressif avec 3 niveaux de jeu qui s'adaptent au développement de bébé Ajoutez les pieds quand bébé est prêt à se tenir debout et à se déplacer autour de la table Permet d'apprendre les contraires, l'alphabet, les chiffres, les formes, les couleurs et même les premiers mots en anglais De nombreuses activités pour occuper bébé : jeu de rôle au téléphone, boutons coulissants, rouleaux, boutons, portes à ouvrir et à fermer La motricité fine est également mise à contribution Apprentissage et jeux de rôles interactifs pour les tout-petits