Hztyyier Jeu d'échecs, Jeu de bâton en Bois avec mémoire pour Enfants pour Enfants Jeux éducatifs en 3D éducatifs pour Enfants Famille et fête

Prix: €16,19
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-10-19 07:49:05 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Product Features

? Entraînement de la mémoire: La plus grande caractéristique de ces échecs à la mémoire réside dans la signification du jouet lui-même.La couleur est une connaissance de base pour les enfants.Ce jouet peut développer la capacité de mémoire de l'enfant, afin de nous aider à trouver le talent de bébé, aimé des enfants et des adultes. ? Matériel: Ce jeu d'échecs est fait de bois naturel et d'une peinture respectueuse de l'environnement et est durable.La conception est exquise, le traitement est délicat et inoffensif.Sa conception intelligente et son style exquis vous offrent une expérience de jeu sans précédent. ? Comment jouer 1: Mettez toutes les pièces sur le plateau, puis lancez les dés pour déterminer la couleur.Le joueur devra sortir un morceau de la même couleur sur le tableau.La pièce appartiendra à vous si vous obtenez la même couleur, continuez la distribution suivante.Sinon, remettez les pièces à leur emplacement d'origine, démarrez le jeu par le prochain joueur.quand les échecs sont vides, terminez la partie, comptez le nombre de pièces de chaque joueur, le plus grand nombre gagne. ? Comment jouer 2: Modifiez les règles en fonction du jeu 1. Celui qui récupère en premier les six couleurs des pièces va gagner.Pendant le jeu, les deux parties peuvent échanger les pièces qu'elles pensent inutiles. ? Comment jouer 3: Modifiez les règles en fonction du jeu 1. Celui qui gagne les quatre premières pièces d'une des couleurs gagne en premier.Pendant le jeu, les deux parties peuvent échanger les pièces qu'elles pensent inutiles.