Jeux Atelier 99120209041 Spiderfang Grotz Venom Clan miniature

Prix:
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-12-09 05:52:15 CET et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Non Disponible - stock en cours d'acheminement
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Chaque unité et Warscroll Battalion de Warhammer Age of Sigmar jure allégeance à une des quatre Grandes Alliances - Ordre, Chaos, Mort et Destruction - et il existe tout un choix d'Allégeances plus spécifiques, qui donne accès à de puissants traits de bataille et de commandement, ainsi qu'à des objets magiques. Avec la mise à jour des règles de Jeu Égal dans le Manuel du Général 2017, on peut prendre jusqu'à 400 points d'alliés sans changer l'Allégeance de son armée, et ce gain de souplesse permet de monter des armées à thème d'après les diverses unités de votre collection. C'est la vocation de ces boîtes. Cette boîte est conçue pour permettre au joueur d'aligner une collection à thème de Spiderfang Grotz sans affecter l'Allégeance de l'armée, avec 7 figurines soigneusement sélectionnées. Vous y trouverez: - 1 Arachnarok Spider, avec son équipage de 8 Spiderfang Grotz au complet et un Spiderfang Shaman; - 10 Spiderfang Grot Spider Riders, avec les options de Boss, de porte-icône et de tambour. Cette boîte comprend 10 socles ovales Citadel de 60x35mm et 1 socle rond Citadel de 160mm. A assembler et à peindre.

Product Features

Spider clan Fang grotz Venom Ce coffret a été conçu pour permettre au lecteur de champ une collection sur le thème de l'araignée Fang grotz modèles sans affecter leur loyauté de l'armée. La boîte contient 10 bases de Citadelle ovale 60 x 35 mm et 1 rond de Citadelle de 160 mm de la base.