Chibis Ext TAKENOKO | Jeu sur CARREJEUX

Rechercher

Newsletter

Derniers avis

Offert par Aideaunet.com
head

Chibis Ext TAKENOKO

Miss Panda va venir perturber notre petit jardinier....

 

Le jeu de société Chibis Ext TAKENOKO en bref :

    •  2 à 4 joueurs
    •  8 ans et plus
    •  45 minutes

Plus de détails


19,00 € TTC

CAR-73075

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste


La famille du Panda s'agrandit

Le Jardinier a du souci à se faire : le noble Panda de la bambouseraie n’est plus seul. Miss Panda est entrée dans sa vie, et avec elle de nouveaux problèmes pour ce cher Jardinier.

 

Car, en plus d’une bambouseraie agrandie (6 tuiles, pas moins), ce sont d’adorables bébés pandas (jusqu’à 9 !) qui risquent de ruiner son jardin. Sans compter le Panda lui-même, jamais avare d’un festin de bambou.

Grâce à l’extension Takenoko Chibis, ajoutez une couche de chaos tout mignon à vos parties de Takenoko ! Découvrez les 18 nouveaux objectifs, remportez davantage de points de victoire en permettant aux bébés pandas d’envahir le jardin, entretenez le Jardin des Kamis et les Collines Sacrées et o rez au Jardinier une cabane pour qu’il s’y réfugie !

Ce jeu est une extension et nécessite le jeu de base
                        TAKENOKO

Contenu de Chibis Ext TAKENOKO :
1 figurine Miss Panda, 9 pions Bébés pandas, 18 cartes Objectifs, 17 sections de bambou supplémentaires, 6 Parcelles.
DeTitreCommentaire
12/06/2016 Victorien F. Un plus L'extension chibis apporte un plus à takenoko, de nouveaux objectifs dont certains bien moins faciles que les précédents, des bébés pandas et bien sur la star de l'extension madame panda.
Si il est tout à fait possible de se passer de cette extension les fans de takenoko seront content de voir du nouveau contenu pour cet excellent jeu.
12/06/2016 Victorien F. Chibis ! Un de mes premiers jeux modernes et qui reste pour moi l'un des meilleurs. Car le charme de Takenoko chibis séduira les petits comme les grands, et il parvient à réunir aussi bien les personnes non-initiées aux nouveaux jeux de société que les amateurs déjà rodés aux mécaniques de pose de tuiles et d'objectifs cachés. Facile d'accès, les plus petits se régaleront avec les objectifs "panda" qui sont probablement trop bien payés par rapport aux objectifs de "tuiles". Le jeu est vraiment très agréable à jouer et l'ambiance qui se dégage lors des parties est détendue et calme.
Takenoko chibis est un chef-d'oeuvre à posséder dans sa ludothèque.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.