Kharadron Overlords - Arkanaut Company 84-35 - Warhammer Age of Sigmar

Prix: €32,99
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-09-19 07:33:05 CEST et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Quand il faut assurer une présence sur le terrain, les Arkanaut Companies servent de forces principales aux Kharadron Overlords. Descendant de sa Frigate au moyen d'une échelle gravitique ou de cordages, une Arkanaut Company se déploie sans délai dans la mêlée. Ce kit plastique contient les pièces nécessaires pour assembler une Arkanaut Company de 10 membres. Ils ont accès à diverses armes: chacun est muni d'un pistolet de corsaire et d'un tranchoir d'Arkanaut, et jusqu'à 3 figurines peuvent avoir respectivement une stratopique, un fusil rotatif éthermatique multitubes ou un stratoharpon léger. Leur capitaine peut avoir un pistolet à salve ou un pistolet flambéther, et on peut lui faire brandir une ancre! La Company sert d'infanterie de base aux armées des Kharadron Overlords, et elle n'a pas amassé suffisamment d'éther-or pour s'offrir des armures aussi luxueuses que celles de ses supérieurs. On rencontre néanmoins chez elle de magnifiques barbes de métal, et les combinaisons étanches ont tous les joints et valves nécessaires pour garder leur porteur en vie. Ce kit comprend 83 composants, plus 10 socles ronds Citadel de 25mm. A assembler et à peindre.

Product Features

Contains all the pieces to build an Arkanaut Company Arm w/ variety of weapons including skypike, volley gun & skyhook upgrades The Captain can be armed with volley or aetherflare pistol and anchor Tools, paints, and glue sold separately Designed and manufactured by Games Workshop