Kharadron Overlords - Grundstok Thunderers 84-37 - Warhammer Age of Sigmar

Prix: €28,99
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-09-14 10:47:00 CEST et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Les Grundstok Thunderers sont des formations militarisées qui contribuent à défendre la flotte. L'entraînement incessant fourni par les Académies Grundstok garantissent une discipline et une habileté au tir élevées chez les diplômés - sur l'ordre de leur officier, le Grundcaptain, ils avancent, manœuvrent et visent avec une célérité et une précision impressionnantes. Tirant quasiment à l'unisson, une ligne de Grundstok Thunderers semble disparaître l'espace d'un instant derrière les détonations aveuglantes de leur salve diluvienne, qui peut stopper net l'ennemi le mieux protégé. Ce kit plastique contient les pièces nécessaires pour assembler 5 Grundstok Thunderers, des soldats de métier qui forment la principale force armée des Kharadron Overlords. Chacun est doté d'un fusil à munitions éthériques, avec en option des armes spéciales singulièrement massives - un fumigateur éthérique, un mortier Grundstok (avec une bombe en plus pour décorer le socle), un éthercanon (si puissant que son servant duardin porte un bouclier déflecteur) et l'arme à cinq tubes baptisée balayeuse. Leurs scaphandres blindés sont bardés de conduits, de valves et d'un circuit respiratoire pour conditionner l'air à leurs poumons accoutumés à l'éther-or. Il y a les options pour un Gunnery Sergeant et un porte-honneur - le premier porte un fusil à munitions éthériques bitube spécial, peut être muni d'une prothèse dejambe, a le choix entre deux têtes et possède un Drillbill, oiseau mécanique extravagant qui peut se jeter sur l'ennemi. Le porte-honneur arbore une clé de voûte sur le générateur de son armure. Ce kit comprend 61 composants, plus 5 socles ronds Citadel de 32mm. A assembler et à peindre.

Product Features

5 figurines à assembler et à peindre