Kikigagne - Kikibs01f - Jeu De Réflexion - Black Stories

Prix: €11,99
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-06-19 23:08:06 CEST et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Habituellement expédié sous 1 à 2 mois
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Dans le jeu Black Stories découvrez et résolvez 50 énigmes lugubres.

50 Black Stories, 31 crimes, 49 cadavres, 11 meurtriers, 12 suicides et un repas fatal. Voilà les ingrédients des 50 histoires-énigmes que l'on vous propose. En voici un exemple :
Une femme meurt parce qu'elle est restée trop longtemps au téléphone. A vous de trouver ce qui s'est passé en posant des questions au maître de l'énigme, qui ne répond que par oui ou par non.
La femme était-elle dans une cabine ? A-t-elle été assassinée ? Était-elle déprimée ? Mariée ?

Black Stories est un jeu idéal pour animer une soirée avec des amis. Vous ne pourrez plus vous passer de ce jeu terrifiant ! Dans cette édition, enquêtez sur les scènes de crime de Sherlock Holmes, Miss Marple, Poirot...50 nouvelles histoires naturellement morbides basées sur des polars connus et d'autres que vous découvrirez. Chaque histoire est accompagnée du nom de l'auteur et du titre de l'œuvre.

La boite contient 50 cartes.

Product Features

Descriptif produit: Les Black Stories sont des énigmes sinistres qui pousseront les joueurs à réfléchir différemment pour les résoudre. Reconstituez chaque situation en posant des questions simples au maître de l'énigme, en étudiant les réponses minutieusement et en laissant votre imagination vous guider. Un jeu terrifiant, idéal pour animer une soirée entre amis ! Age minimum : 14 ans Contenu du packaging : 50 cartes énigmes