Kikigagne - Kikibs05f - Jeu De Réflexion - Black Stories - Faits Vécus

Prix: €11,99
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-11-17 20:06:08 CET et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Habituellement expédié sous 24 h
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Serez le meilleur enquêteur, celui qui rassemblera le plus d'éléments pour résoudre l'énigme ? 50 nouvelles énigmes à propos de célèbres meurtriers ou meurtrières, de criminels malchanceux ou de méfaits bizarres ! Dans cette édition spéciale Faits vécus, chaque solution s'accompagne d'un descriptif historique. Les Black Stories sont des énigmes sinistres qui pousseront les joueurs à réfléchir différemment pour les résoudre. Reconstituez chaque situation en posant des questions simples au maître de l'énigme, en étudiant les réponses minutieusement et en laissant votre imagination vous guider. Un jeu terrifiant idéal pour animer une soirée entre amis ! Réussirez-vous à résoudre cette énigme ? Le meurtrier transmit pourtant son nom la police. Malgré cela, il ne fut jamais découvert. - A-t-il communiqué son nom par écrit ? Oui A-t-il communiqué avec des journalistes ? Oui Trouverez-vous la clé de l'énigme... ? Nombre de joueurs : 2 à 25. Durée de la partie : 2 à 30 minutes. Editeur : Kikigagne?

Product Features

Descriptif produit: Les Black Stories sont des énigmes sinistres qui pousseront les joueurs à réfléchir différemment pour les résoudre.Reconstrituez chaque situation en posant des questions simples au maître de l'énigme, en étudiant les réponses minutieusement et en laissant votre imagination vous guider. Un jeu terrifiant idéal pour animer une soirée entre amis ! Age minimum : 16 ans Contenu du packaging : 50 énigmes lugubres basées sur des histoires vécues