Nathan - 31492 - La Souris Verte et ses Histoires Farfelues - Jeu de Société

Prix: €9,87
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-08-13 23:05:30 CEST et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Jeu de cartes pour créer plein de comptines sur le thème de la célèbre chanson. On partage les cartes histoires entre les joueurs. Le premier joueur pose une carte numéro 1:" une souris verte, qui mangeait des fraises", le joueur, suivant s'il en a la possibilité pose une carte numéro 2: "je l'attrape par les bretelles" et ainsi de suite jusqu'à la carte numéro 6. Les joueurs chantent alors la chanson en entier, puis on rejoue une autre série de cartes. Quand un joueur pose une carte bonus, il gagne une carte crotte d'une valeur de 1 à 6. C'est le joueur qui totalise le plus grand nombre de crottes qui remporte la partie. Les plus jeunes auront besoin d'aide au départ puis les dessins leur permettront de reconstituer les paroles!


Contenu: 48 belles cartes vernies, règle, dans une boîte coffret à fermeture aimantée.

Product Features

On partage les cartes histoires entre les joueurs. Le premier joueur pose une carte numéro 1:" une souris verte, qui mangeait des fraises", le joueur, suivant s'il en a la possibilité pose une carte numéro 2: "je l'attrape par les bretelles" et ainsi de suite jusqu'à la carte numéro 6. Les joueurs chantent alors la chanson en entier, puis on rejoue une autre série de cartes. Quand un joueur pose une carte bonus, il gagne une carte crotte d'une valeur de 1 à 6. C'est le joueur qui totalise le plus grand nombre de crottes qui remporte la partie. Les plus jeunes auront besoin d'aide au départ puis les dessins leur permettront de reconstituer les paroles! L'enfant compose des histoires amusantes et farfelues en posant ses cartes et travaille par la même sur la construction de phrases. Temps de jeu : 15 mn De 2 à 4 joueurs