Aventures Ext DOMINION | Jeu sur CARREJEUX

Rechercher

Newsletter

Derniers avis

Offert par Aideaunet.com
head

Aventures Ext DOMINION

Partez à l'aventure avec cette nouvelle extensio de DOMINION

 

Le jeu de société Aventures Ext DOMINION en bref :

  • 2 à 4 joueurs
  • 10 ans et plus
  • 40 minutes

Plus de détails


39,99 € TTC

CAR-72585

Disponibilité : *****En stock***** LIVRAISON OFFERTE dès 55 €

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...


Vers l’inconnu… Et au-delà !

Votre équipement est prêt, votre destrier en pleine forme, votre guide peu recommandable, il est temps de partir à l’aventure dans les contrées inexplorées de Dominion !

Vous découvrirez dans cette nouvelle extension les cartes « Taverne », utilisables au moment de son choix, les cartes « Événement », offrant de nouvelles options d’achat à l’ensemble des joueurs, et les cartes « Itinérant » qui se transformeront au cours de la partie.


Ce jeu est une extension et nécessite le jeu de base;

DOMINION : L'INTRIGUE_boiite


Contenu de Aventures Ext DOMINION:

400 cartes, 6 plateaux Taverne, 60 jetons, 30 nouvelles cartes Royaume et les règles du jeu

DeTitreCommentaire
12/06/2016 Victorien F. Domination ! Alors que Guildes aurait du être la dernière extension de dominion, c'est une bonne surprise de voir arriver Aventures qui propose une trentaine de nouvelles cartes royaumes et qui introduit quelques mécanismes nouveaux (taverne, jetons et évènements).

Au niveau des plus j'aime bien la taverne qui offre de nouvelles perspectives pour développer son deck. J'aime bien les évènements qui sont plutôt sympa et qui surtout offrent parfois des alternatives idéales selon la main qu'on à. J'aime beaucoup les nouvelles cartes durée qui sont vraiment agréable à jouer.

Au niveau des moins, je trouve certaines cartes trop puissantes (championne, et dans une moindre mesure Géant et forestier) : cela en fait presque des cartes indispensables. Celui qui s'en passera est presque sur de perdre la partie (c'est un sentiment après une quarantaine de parties, on verra avec le temps si cette impression s'estompe). Enfin si l'idée des cartes qui marchent avec des jetons est sympa, je pense qu'à la longue la manipulation des jetons ralentit un peu les parties, on peu arriver à ne plus savoir sur quelle face est notre jeton. Aujourd'hui c'est des cartes nouvelles et fun, a long terme, mélangées avec les 10 autres boites, pas sur que ça reste le cas.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.