Ravensburger - 24031 - Jeu Educatif - Comment Je m'Habille

Prix: €12,99
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-10-17 17:23:00 CEST et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Habituellement expédié sous 24 h
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Un jeu original pour apprendre à s'habiller en fonction de la météo ! Contenu de la boîte : - 1 armoire. - 18 cartes vêtement. - 6 cartes personnage. - 1 notice. Plus de 200 combinaisons possibles. Cartes-puzzle extra épaisses. Découvrez une armoire magique où vous pourrez faire vos essayages ! Avec cette armoire astucieuse, à fermer et à retourner, l'enfant jouer à créer des tenues adaptées à la météo et aux saisons. Ce jeu favorise le développement du raisonnement et aide l'enfant à acquérir une première connaissance de la météo et des saisons, lui permettant ainsi de développer son autonomie dans la vie de tous les jours. Nombre de joueurs : 1 à 4. Dimensions de la boîte : 27,5 x 19,2 x 5,5 cm.

Product Features

Chaque jour, les enfants apprennent à s'habiller en prenant compte de la météo et de leurs activités. Le jeu «Comment je m'habille?» leur propose de redécouvrir ce rituel quotidien à travers une mécanique de jeu ludique et originale. L'enfant observe attentivement les images et s'amuse à choisir trois pièces de vêtements qu'il glisse dans l'armoire. Lorsqu'il ouvre la porte, l'armoire dévoile un petit personnage tout habillé! Grâce à ses cartes en carton extra épais, aux illustrations douces et colorées, l'enfant peut créer ses propres combinaisons. Ce jeu favorise : le développement du raisonnement et donne un appui concret pour l'appréhension de la vie quotidienne et le développement de l'autonomie.