Thousand Sons - Magnus the Red Daemon Primarch of Tzeentch - Warhammer 40,000

Prix: €91,25
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-12-12 16:47:06 CET et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

L'air lui-même hurle quand Magnus the Red plonge du ciel, et la pierre fond sous son ombre. Fils cyclopéen de l'Empereur de l'Humanité, il défie la logique par sa simple présence. Le regarder, c'est renoncer à la raison, et quand le Roi Écarlate regarde à son tour, il répand une destruction inimaginable. Seul l'Empereur le surpasse en capacité psychique, et il fend la réalité d'un coup de sa lame, en anéantissant même les engins super-lourds par la seule intensité de son ire. Puis Magnus the Red prend son essor d'un battement de ses puissantes ailes, et il jouit de sa puissance surnaturelle tandis qu'il sème la désolation chez les faibles êtres qui osent s'opposer à lui. Ce kit plastique contient les pièces nécessaires pour assembler Magnus the Red, Primarch Démon de Tzeentch. Cette figurine ailée imposante est aussi grande que puissante, elle est fournie avec 3 visages différents (de cyclope, avec heaume ouvert ou heaume fermé), elle porte une armure antérieure aux heures sombres de l'Hérésie d'Horus et elle propose de nombreuses options de modélisme: ses accessoires comprennent des grimoires, des parchemins et des dagues. Ce géant est armé de la Lame de Magnus on ne peut plus ostentatoire, sous forme de vouge ou d'épée. Il est fourni avec un socle rond Citadel de 100mm, et un Dreadnought Space Wolf écrasé pour orner son socle! A assembler et à peindre.

Product Features

1 figurine à assembler et à peindre