Thousand Sons - Rubric Marines 43-35 - Warhammer 40,000

Prix: €38,56
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-01-21 10:26:48 CET et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Habituellement expédié sous 24 h
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Du brouillard de la guerre sortent les Rubricae. Ces guerriers immortels furent pour certains d'authentiques psykers, avant qu'une antique malédiction les réduisent à l'état de coques vides - leur armure énergétique baroque ne contient plus que de la poussière étincelante. Au combat, une lueur malveillante crépite dans le regard de ces Space Marines renégats quand ils ouvrent le feu sur ceux qu'ils auraient jadis pu appeler des frères. Leur armement infernal crache des gerbes de flammes Warp dans les rangs adverses, et à chaque salve, la chair des cibles se mêle à leur armure fondue dans des giclées qui partent en tous sens. Ce kit plastique contient les pièces nécessaires pour assembler 10 Rubric Marines, armés de bolters Inferno ou de lance-flammes Warp. Une figurine peut être armée d'un canon Soulreaper, une peut porter une icône de flammes, et une peut être assemblée sous forme d'Aspiring Sorcerer, armé d'un sceptre de force et d'un pistolet bolter Inferno ou d'un lance-flammes Warp léger. Kit fourni avec 10 socles ronds Citadel de 32mm.

Product Features

10 figuirnes à assembler et à peindre