Warhammer+40k+-+Imperial+Knights+Armiger+Warglaives

Prix: €62,04
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-07-15 17:28:43 CEST et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Habituellement expédié sous 24 h
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description


Cette feuille en plastique Kit contient les composants nécessaires pour assembler 2 armiger warglaives. Plus petite et plus légère que blindés leurs plus grands frères chevalier impérial, debout à environ la moitié de la hauteur, elles partagent néanmoins beaucoup de détails - Forme la base de ces plates-formes bipedal arme sont similaires à une norme Imperial Knight, avec 2 hydraulically-driven les jambes, armes, plan incliné et une grande tête de carapace entourant la centrale du costume. Un autre détail en commun avec ces grands costumes est leur loadout?; pour leur taille minuscule qu'ils sont incroyablement puissant. Chacun est armé avec un Reaper chain-cleaver thermiques, lance et une carapace-mounted stubber lourd, la seconde qui peut être remplacé par un meltagun. 4 têtes uniques sont fournies dans le kit, et deux armes (qui comportent une articulation à l'épaule) et les jambes peuvent être connectés à l'un ou l'autre côté du modèle, permettant pour certains la personnalisation de pose.
Ce kit est livré en 116 composants, et est fourni avec 2 Citadelle 100 mm rond bases, ainsi qu'une feuille de transfert armiger.