Whisky: Coffret De 24 Arômes Spécialement Conçus Pour Le Whisky

Prix: €175,90
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-05-23 15:51:20 CEST et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Formidable outil de découverte de la riche palette aromatique des whiskies, le Whisky Aroma Kit a été développé en Ecosse par Alan Gordon, spécialiste des whiskies et George Dodd, bio-chimiste, expert en arômes. L'approche est rigoureuses et pédagogique. Elle est également innovante puisque directement inspirée du monde des parfums. Les arômes de découvrent, en effet, à l'aide de tigettes. Cette technique est particulièrement bien adaptée pour décrypter les évolutions des arômes dans le temps et pour procéder à des associations d'arômes. Les maîtres distilleurs écossais sont les premiers utilisateurs de ces arômes. Coffert de 24 arômes avec un livret pédagogique en Français, un lot de tigettes.

Product Features

Aroma Academy - Coffret de 24 arômes spécialement conçus pour le Whisky Coffert de 24 arômes avec un livret pédagogique en Français, un lot de tigettes. Formidable outil de découverte de la riche palette aromatique des whiskies, le Whisky Aroma Kit a été développé en Ecosse par Alan Gordon, spécialiste des whiskies et George Dodd, bio-chimiste, expert en arômes. L'approche est rigoureuses et pédagogique. Elle est également innovante puisque directement inspirée du monde des parfums. Les arômes de découvrent, en effet, à l'aide de tigettes. Cette technique est particulièrement bien adaptée pour décrypter les évolutions des arômes dans le temps et pour procéder à des associations d'arômes. Les maîtres distilleurs écossais sont les premiers utilisateurs de ces arômes.