YU-GI-OH! JCC - Deck de Structure L’Antre des Ténèbres

Prix: €24,90
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-12-12 16:28:44 CET et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Habituellement expédié sous 24 h
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Duellistes, prenez garde ! Le 19 avril 2018 sera connu jusqu'à la fin des temps comme le jour ou Diabolos des Ténèbres et les terrifiants tyrans du tourment sont descendus sur la Terre ! Ces seigneurs malfaisants des ténèbres se glorifient d'une puissance incommensurable, mais demande de lourds Sacrifices de la part du Duelliste qui veut les manier.

Le visage vicieux de Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l'Antre ne recèle pas une once de compassion ou d'indulgence, même pour une carte qui vient d'être jouée - sa capacité spéciale vous permet de Sacrifier un monstre TÉNÈBRES pour interférer avec la main de votre adversaire ! Invoquer Spécialement Diabolos n'est pas un souci grâce à sa puissante capacité qui s'activera naturellement durant l'avancé de vos plans de jeu.

Pour les Duellistes qui préfèrent rester en arrière et regarder la stratégie de votre adversaire s'autodétruire, Lilith, Dame de la Lamentation a préparé le tout nouveau Virus Tombe Souriante. Ce Virus requiert le sacrifice d'un monstre TÉNÈBRES pour s'activer, avant de déclencher une épidémie mortelle sur la main et le Deck de votre adversaire !

Le Deck de Structure : L'Antre des Ténèbres du Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER est jouable directement après ouverture, mais beaucoup de ces cartes sont parfaites pour une construction de Deck maison en utilisant les monstres de l'édition spéciale Les Sauveurs des Ténèbres !

Produit neuf en version francaise.